CONDITIONS GÉNERALES DE LOCATION
decorationsmariages.com

 

Article 1 : Nos prix s’entendent pour un week-end sauf stipulation différente sur le contrat.

Article 2 :  Aucune modification ne peut intervenir moins de 72 heures avant la date de location.

Article 3 :  Pour le matériel pris et rendu par le client, il devra être rendu aux jours et heure convenus si mentionnés. Tout retard sera facturé.

Article 4 : En cas de non utilisation du matériel loué, le client ne pourra prétendre à un remboursement ou à une remise.

Article 5 : Paiement : acompte 30% avant livraison / le reste au moment de la livraison. Une caution vous sera demandé.

Article 6 : La caution vous sera restituée dès le règlement de la facture de location. Toute casse, perte, détérioration du matériel sera facturé en sus au client à sa valeur neuve de remplacement.

Article 7 : Toujours livré en bon état, le matériel est contrôlé par le client à l’enlèvement ou à la livraison. Il devra être rendu dans le même état. Le linge de table, la vaisselle seront rendus sales dans les emballages de livraison.

Article 8 : Si le matériel est transporté par le loueur, le client devra être présent à la livraison ou à la reprise. Le personnel est habilité à encaisser le montant des factures ou le montant des dégâts et des pertes. En cas de force majeure le loueur ne peut être tenu pour responsable d’un éventuel retard de livraison.